Régis Marcon devient Président du Bocuse d’Or France

Jacky Fréon, premier Bocuse d’Or de l’histoire en 1987, passe aujourd’hui le relais après 15 ans de présidence du Bocuse d’Or France. Fondateur de ce concours national, il quitte la présidence à son plus haut niveau, avec la victoire de la France en janvier dernier, ce qui n’était pas arrivé depuis six ans !

En accord avec GL events, il a choisi pour lui succéder, Régis Marcon, chef 3 étoiles et vainqueur du Bocuse d’Or en 1995. Le nouveau Président aura la lourde tâche de veiller à la bonne organisation des épreuves du prochain Bocuse d’Or France, tout en poursuivant cette formidable dynamique du concours.

Les membres du jury veilleront à récompenser le meilleur candidat du moment, le plus apte à défendre les couleurs de la France au Bocuse d’Or Europe, à Stockholm, en 2014, puis s’il est sélectionné, lors de la grande finale, à Lyon, en 2015, dans le cadre du Sirha. Pour cela, Régis Marcon entend respecter scrupuleusement les contraintes de la finale internationale (préparation d’un plat de viande et d’une assiette de poisson, mise en place d’un jury annexe dédié au gaspillage…).

Dès l’annonce du vainqueur tricolore, la Team France Bocuse d’Or accompagnera le candidat tout au long de sa préparation au concours, à la fois financièrement, logistiquement et humainement.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :