En avant première, le poster de promotion de Nicolas Davouze, candidat français au Bocuse d’Or 2015

Si le Bocuse d’Or est avant tout une joute culinaire, il est également un concours de créativité artistique. Avant de s’affronter dans l’arène lyonnaise, les 24 candidats vont se lancer dans une bataille de « clics » lors d’une des étapes de préparation : la création du poster de promotion.
Les internautes du monde entier seront par la suite appelés à voter online pour défendre leur affiche préférée sur le site http://www.bocusedor.com.

Avec l’aide de la designer culinaire Céline Marder, Nicolas Davouze a souhaité rendre hommage à sa Provence natale. Pour lui, le bonheur ou plutôt le Bocuse d’Or est sous l’olivier !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :