à 20 ans, Léa Fageol vit pleinement l’aventure du Bocuse d’Or !

Si elle a choisi ce métier, c’est parce qu’elle cherchait un univers créatif, qui bouge et dans lequel la routine n’a pas de place. A deux semaines de la finale européenne du Bocuse d’Or, Léa Fageol, la jeune commis de 20 ans, sait qu’elle s’apprête à vivre une aventure hors du commun !

Exit le lycée hôtelier de Chamalières et la vie d’étudiante. Elle sait que l’occasion ne se représentera pas une seconde fois. Depuis décembre 2015, Léa est embauchée au Domaine Riberach et passe le plus clair de son temps à s’entraîner auprès de Laurent Lemal.

« Aujourd’hui j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Je travaille dans une très belle maison avec un chef absolument incroyable et avec qui j’apprends énormément. Ce que je vis actuellement correspond à ce que je voulais et je sais que j’ai fais un bon choix ».

France

France

Laisser un commentaire

